Cardiff, la capitale galloise

17 mai 2013 - Pays de Galles

Ce matin je me suis réveillé sous un grand soleil, Cardiffet c'est sous ce même soleil que j'ai roulé en direction de Cardiff, la capitale galloise. La journée est belle, je commence à réaliser que je ne suis plus qu'à quelques jours de la France et de mon retour à Nancy !

CardiffJe passe toute la journée à repenser à tous les beaux moments que j'ai vécu ces quatre dernières années ... un peu de nostalgie, mais beaucoup de fierté d'avoir réalisé ce projet. Sourire

J'arrive en fin d'après-midi à Cardiff, je visite la ville sous un coucher de soleil extraordinaire qui me permet de prendre des photos avec des jeux de couleurs fantastiques ! La ville est très agréable à visiter, le centre est assez petit ce qui me permet de voir le plus important en peu de temps.

Après avoir mangé au centre, je me dépêche de le quitter parce que je sens que les soirées sont assez chaudes ici... beaucoup d'alcool, de boîtes de nuits et pas mal de gens bizarres dans les rues. Il est temps de quitter cette jolie ville !

Je suis désormais à deux jours de mon ferry : j'embarque samedi soir à 23h de Portsmouth, direction... la FRANCE !!!!

Bisous les p'tits aventuriers !
Matt

Cardiff

Cardiff

Commentaires   

 
0 #2 Matt vbt 18-05-2013 21:17
Super programme ça ! Ca me plaît beaucoup !!! :-)

Là je suis à Portsmouth, je prends le ferry en direction du Havre ce soir à 23h !

Une fois arrivé à Paris j'organise bien comme il faut mon arrivée, je reviendrai vers toi à ce moment ! :)

En attendant, que l'ASNL se maintienne hein ! ;)
Citer
 
 
+2 #1 philippe de Lesmenil 18-05-2013 09:27
Hello Matt , pas de problème pour vendredi ,je rentre du boulot vers 14h ; l'idéal serait que tu me dises quelle route tu va prendre ,pour que je puisse aller au devant de toi ,et t'ammener jusqu'à chez moi à 2kms de Pont-à-mousson pour y boire un coup (si t'as le temps ,bien sûr..) Apres , il restera 35kms pour arriver place Stan ,qu'on pourra faire ensemble si tu veux
A +
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Avec le soutien de