Dublin, journée de repos

14 mai 2013 - Irlande

DublinMa dernière journée passée en Irlande est sous le signe de la détente et de la visite ! Après avoir campé au sommet des montagnes du Wiclow, je n’ai plus qu’une vingtaine de kilomètres de descente avant d’arriver dans la capitale irlandaise.

DublinJ’y retrouve Mathilde, une amie à mon cousin, qui est fille au père dans une famille dublinoise. C’est vraiment génial d’avoir un guide, le temps d’une journée, pour en savoir plus sur la ville. J’apprends beaucoup grâce à elle, les coutumes irlandaises, certaines légendes de certains monuments etc.

C’est également appréciable de se poser le temps d’une journée et de profiter d’une aussi belle ville … d’autant plus que le soleil est au rendez-vous ! Sourire  DublinDu coup, j’ai eu pas mal de temps pour visiter les différents endroits phares de la ville tels que le stade de rugby du XV irlandais (Aviva Stadium), le quartier Guinness, le campus étudiant etc. Mon seul regret de la journée est d’avoir loupé, à dix minutes près, la dernière visite de la distillerie Jameson … Mais promis je reviendrai !

Je reviendrai en Irlande,  au Nord comme au Sud, parce que c’est un très beau pays habité par de très belles personnes ...

Merci l’Irlande, merci pour tout !
Matt

Dublin

Commentaires   

 
+1 #4 Matt vbt 16-05-2013 19:48
@David, c'est pas toujours le cas alors quand y'en a je le dis et j'en profite :lol: !!
Citer
 
 
+1 #3 David 16-05-2013 18:13
Ce qui est fou, c'est que toi tu as du soleil !
Citer
 
 
+1 #2 Margaux 15-05-2013 22:27
Qu'une chose à dire : IRL
Citer
 
 
+4 #1 frantz 15-05-2013 17:55
Valeur Bravoure Tenacité :vbt4: ;-)
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Avec le soutien de