Very Bike Trip en Armorique

25 juillet - Carnac

Petit village d'Armorique...A la sortie de Morlaix, nous prenons la décision de changer de paysage et de rouler en direction des terres, plus particulièrement en direction du Parc d'Armorique. Nous empruntons une voie cyclable verte qui nous fait traverser de beaux villages bretons et de magnifiques forêts.

Stew Green meets the Very Bike Trip 6Un matin, nous rencontrons l'incroyable Stew Green, un anglais qui parcourt le monde à la rencontre des populations : déjà plus de 111 pays à son compteur en 24 années avec comme seul compagnon... son sac à dos.
Si vous voulez découvrir ce formidable et atypique personnage, vous pouvez le suivre sur son site internet http://www.stewgreen.com.

Dans les belles forêts d'Armorique

Nous arrivons ensuite dans le sud de la Bretagne, à Lorient, ville portuaire qui ne nous a pas charmés... Nous continuons donc en direction de Carnac.

Sur la route, un passant nous alerte : des orages sont prévus dans la soirée avec une vigilance orange... Mécontent Cette mise en garde se confirme, l'orage nous suit de près et nous rattrape en fin de soirée, au moment du repas. Heureusement pour nous, nous sommes abrités dans un restaurant de mer. La pluie se calme finalement à notre sortie et nous pouvons planter la tente et dormir sans nous mouiller Content.

Aujourd'hui, la pluie de la veille est oubliée, nous repartons sous un grand ciel bleu en direction de Vannes, Saint-Nazaire puis Nantes.

Belle journée à vous tous,

Manon & Matthieu

A Morlaix

Pause déjeuner à Morlaix

Carnac

Campement dans le sud de la Bretagne

Sur les routes du sud de la Bretagne

Commentaires   

 
0 #1 Nora 07-03-2016 15:18
Appreciate the recommendation. Let me try it out.



My blog post :: ca do euro 2016: http://m88betwin.com/category/ca-do-euro-2016
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir