Cancale et Saint-Malo

19 juillet - Saint-Malo

CancaleLes premières nuits sous tente ne sont jamais agréables : nos corps doivent se réhabituer aux sols durs et cabossés et nos oreilles sont en alerte au moindre bruit suspect. Ajoutez à cela plusieurs averses durant la nuit, vous comprendrez pourquoi notre première nuit d'aventuriers n'a pas été très reposante.

Au petit matin, les traces de pluie de cette nuit ont quasiment disparu, nous pouvons replier le camp sans difficulté. Nous nous arrêtons dans un supermarché de la ville de Pontorson pour y petit-déjeuner et prévoir notre repas au réchaud du midi.

Les routes sont belles, nous longeons les côtes du nord de la Bretagne en direction de Cancale et Saint-Malo. Matthieu est aux anges, cette partie de la France lui rappelle des paysages côtiers qu'il avait rencontrés lors de son VBT 4 autour des îles britanniques en 2013.

La ville de Saint-Malo nous a charmé tous les deux, nous avons plaisir à descendre de nos vélos, marcher le long de la plage et profiter d'un soleil qui est de notre côté depuis le début de l'aventure Complice. Un proverbe breton dit : "En Bretagne, il ne pleut que sur les cons". A méditer...

Matthieu et Manon

 Cancale

Pause déjeuner en Bretagne

Commentaires   

 
0 #1 Robert Patricia 02-08-2014 12:54
Un petit coucou J'espère que vous allez bien..Ici il pleut un peu...j"ai regarde toute vos photos. Tout est magnifique..Pro fitez en bien....Plleins de bisous...Maman
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir